Convertion Bio-Ethanol E85

 

La conversion au Bio-Ethanol en détailpompe_e85-1

La meilleure solution pour rouler au Bio-Ethanol en toute sérénité est en effet la reprogrammation moteur. La masse volumique de ce carburant est différente du SP95 ou SP98 ce qui nécessite donc un réglage sur mesure de votre véhicule pour pouvoir utiliser ce carburant de manière fiable et performante.

Le fait de rouler au Bio-Ethanol sans modification préalable de votre véhicule peut être fortement néfaste pour votre moteur.

Lors de notre conversion Bio-Ethanol , votre modification sera faite sur mesure et vous fera profiter pleinement et en toute sérénité des avantages du Bio-Ethanol.

Rouler au Bio-Ethanol permet de faire une économie d’utilisation d’environ 30% et permet une hausse des performances.

En effet le Bio-Ethanol est environ 50% moins cher que de l’essence traditionnelle.

Nous pouvons réaliser une reprogrammation Bi-Cartographie qui vous permettra de pouvoir rouler avec du E85 mais aussi avec du SP95 ou SP98 si vous avez des difficultés à trouver du Bio carburant dans votre station service.

2 Solutions pour cette transformation :

  • La reprogrammation du calculateur d’injection qui permettra une augmentation des performances de votre véhicule tout en restant aussi fiable qu’a l’origine et en réduisant votre budget carburant.
  • Le boitier Fuel-Flex , qui permettra de profiter des avantages du E85 sans risque mais SANS augmentation de puissance.

Le tarif de cette transformation débute à 499 euros .

Pour toute demande de renseignement n’hésitez pas à nous contacter par mail par le biais de notre formulaire.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour constater les économies que vous ferez en passant au Bio-carburant E85 . Vous n’aurez qu’a remplir les cases supérieures avec vos données (consommation moyenne actuelle , km parcourus par an, et le tarif de la conversion de votre véhicule disponible dans le texte au dessus ) , vos économies futures s’afficheront instantanément.

pompe_e85Je calcule mes économies

FERMER
CLOSE